Je suis copywriter. Le copywriting vous aide à vous positionner sur le marché, à offrir une histoire captivante et innovante à vos produits, et à ne jamais tomber à court d'idées.
Je suis ici pour vous conseiller.
Si vous exercer votre service sous le cadre de la micro-entreprise, je vous conseille sans hésitation un site internet ONE PAGE. Rassurez-vous, il pourra toujours s'étoffer plus tard.
Si en revanche vous êtes une entreprise bien installée, que votre agenda est rempli avec une clientèle que vous souhaitez diversifier, il faut asseoir votre site internet dans la cours des grands.
Que vous possédiez déjà un site internet ou que vous partiez de zéro, cela n'a pas d'importance pour l'instant.
Un site complet dont l'architecture est optimisée pour capturer le visiteur et le transformer en client.
Le site propose une ramification de pages imbriquées les unes aux autres pour préciser le besoin du client et lui proposer une offre adaptée.
Stratégie recommandée :
Une carte de visite sur une ou deux pages.
Le site propose une longue page d'accueil pour présenter vos services et se complète avec votre histoire.
Stratégie recommandée :
Tarifs :
*ma prestation est vite rentabilisée par votre augmentation de chiffre d'affaire.
Quelques exemples :
1- https://www.snee-checkupdepannage.fr/
2- https://www.brasserie-ladebauche.com/
3- https://www.btpcfa-poitou-charentes.fr
Tarifs :
*ma prestation est vite rentabilisée par votre augmentation de chiffre d'affaire.
Quelques exemples :
1- https://www.futurfull3d.fr
2- https://travely.fr
3- https://smart-borne.fr
4- https://bd-chassis.be
5- https://thenewagency2020.fr/
Il n'est plus temps de scroller vers le bas. Mais de construire votre projet.